Grand drame en haute mer! L’excitation s’accentue alors que l’épisode de ce soir de l’émission Amazing Race Canada présente Marine Atlantique dans le cadre de la course continue à travers le Canada.

Plus tôt au cours de l’été, Amazing Race Canada et les quatre dernières équipes ont navigué à bord du Highlanders de North Sydney vers Port aux Basques; soit le début de la portion de Terre-Neuve-et-Labrador de l’émission. Un certain nombre de membres de notre équipage ont tenu des rôles importants en arrière-scène en procurant la même expérience client positive et reconnue pour laquelle nos employés sont réputés.    À titre de participant, Marine Atlantique n’avait pas le droit de divulguer de l’information au sujet de l’émission jusqu’à maintenant.

Regardez donc l’émission ce soir, le 9 septembre à 21h30 HNT, 21h, HA sur la chaîne CTV alors que les dernières équipes de Amazing Race Canada naviguent avec Marine Atlantique en route vers leur quête de gagner le grand prix de 250 000 $. Comment s’est déroulée la traversée? Qui ont été les gagnants? Seuls les producteurs et les concurrents le savent.

Si vous effectuez la traversée avec nous ce soir, vous pourrez voir cet épisode sur les téléviseurs de nos navires.   Imaginez, vous pourriez être assis sur le même siège qu’un des gagnants potentiels de la course!

Suivez-nous sur le compte Twitter de Marine Atlantique, @MAnavires,  pour des mises à jour et le gazouillage en direct au cours de l’émission.