Avec les technologies à notre disposition de nos jours, nous sommes tentés d’écouter la radio et des CD et d’utiliser des portables, des lecteurs de musique ainsi que d’autres appareils électriques en utilisant la batterie du véhicule.  Cela procure du divertissement lorsque nous attendons notre tour pour l’embarquement sur le navire, mais cela peut aussi vider la batterie!

Si vous utilisez la batterie de votre véhicule pour alimenter les appareils de divertissement, nous vous demandons de démarrer le moteur du véhicule de temps à autre afin de donner le temps à la batterie de se recharger. Une batterie de véhicule épuisée peut provoquer des retards pour le processus d’embarquement et  même entraîner que votre véhicule ne puisse monter à bord.  Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de vider la batterie de votre véhicule.

De plus, une fois à bord, avant de quitter votre véhicule, assurez-vous que les phares du véhicule sont bien éteints. Les phares de véhicule laissés allumés pour une période prolongée peuvent aussi vider la batterie.

Nous sommes conscients que les clients peuvent être excités d’arriver à leur destination avant de poursuivre le voyage. La prise de quelques précautions contribue à  un processus de débarquement rapide et efficace.

Bon voyage!