Depuis les cinq dernières années, Marine Atlantique a entrepris un processus de renouvellement considérable afin de rehausser notre flotte, nos infrastructures et nos processus commerciaux. Tous ces investissements et améliorations sont conçus pour renforcer l’expérience que vous les clients pouvez vivre en utilisant nos services.

Si vous voyagez avec nous bientôt, à quoi pouvez-vous donc vous attendre? La réponse est simple, beaucoup de travailleurs effectuant beaucoup de travaux dans le cadre de la poursuite de nos activités de renouvellement! À notre terminal de North Sydney, la construction d’un nouvel immeuble est déjà bien avancée.  La structure d’acier est érigée et nous réalisons les travaux de préparation de l’immeuble en vue de la construction de la partie intérieure qui débutera dans les semaines à venir.  Comme pour la construction d’une maison, nous sommes tous enthousiastes de voir l’érection des murs, la construction des planchers et que l’électricité commence à y circuler.  On s’attend à ce que le nouvel immeuble du terminal soit ouvert et fonctionnel au cours de l’exercice 2015-16. Il offrira alors à nos clients de nouvelles commodités dans un emplacement moderne, efficient et écologique.

À Port aux Basques, le terminal a récemment fait l’objet d’importantes rénovations et ce, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’immeuble. De nouveaux emplacements et de nouvelles commodités sont disponibles pour les clients avec une atmosphère et un aspect modernes.  Si vous n’avez pas utilisé nos services depuis quelques années, nous vous invitions à prendre le temps de venir faire l’expérience des changements qui ont été mis en œuvre.

Si vous prévoyez utiliser notre service saisonnier d’Argentia cet été, les améliorations apportées aux infrastructures des quais sont actuellement en cours et seront bientôt achevées pour la saison qui approche.  Ces améliorations apporteront une fiabilité et une sécurité accrues de nos opérations.

Il se passe beaucoup de choses chez Marine Atlantique et nous sommes impatients de partager ces améliorations avec nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à bord lors de votre prochaine traversée avec nous.

 

pic1

 

pic2

 

pic3