La semaine du 4 au 10 mai a été désignée la Semaine nord-américaine de la sécurité et de la santé au travail (SNASST).  À l’occasion de cette dix-huitième année de la SNASST, les gouvernements, les employeurs et les travailleurs à travers l’Amérique du Nord réserveront de leur temps accordé à leurs activités normales pour promouvoir l’importance de la prévention des blessures et des maladies au lieu de travail et à la maison.

Marine Atlantique est fière de se joindre une fois de plus à plusieurs partenaires de la sécurité qui travaillent avec ardeur à favoriser les objectifs de la semaine de la sécurité et de la santé au travail. Le logo de la SNASST symbolise d’ailleurs une entreprise commune, une collaboration et un engagement envers des buts communs partagés par tous les partenaires de la sécurité et de la santé au travail.

Par l’entremise des 15 comités de sécurité et de santé au travail de Marine Atlantique, nous sommes engagés à offrir un environnement sécuritaire à tous nos clients, nos employés et nos entrepreneurs.

Cette semaine représente une excellente occasion pour chacun d’entre-nous de renforcer son engagement envers la sécurité et de nous rappeler à tous de pratiquer nos activités en priorisant la sécurité.

De la part de nous tous de Marine Atlantique, nous vous souhaitons une excellente semaine de la sécurité et de la santé au travail, en toute sécurité. Veuillez considérer la sécurité comme étant la priorité absolue dans tout ce que vous faites.