Marine Atlantique ajuste son horaire estival

| Don Barnes, Vice President of Customer Experience

Marine Atlantique a ajusté son horaire pour l’été qui approche sur la liaison entre Port aux Basques et North Sydney. L’horaire mis à jour comprend des départs de chacun de ces deux ports à 11 h 45 et 23 h 45. Nous avons apporté ces ajustements afin de mieux adapter notre capacité en fonction de la demande. Pour réserver une place sur une traversée, cliquez ici. Si vous avez déjà fait des réservations pour une traversée sur notre liaison entre Port aux Basques et North Sydney cet été, certaines modifications ont été apportées à votre itinéraire comme il est indiqué ci-dessous.

Passagers ayant des réservations pour une traversée entre Port aux Basques et North Sydney

Le nouvel horaire estival sur la liaison entre Port aux Basques et North Sydney pour la période du 5 juillet au 22 août offre les populaires traversées du matin et de nuit qui quittent le port à 11 h 45 et 23 h 45. Notre service des réservations apporte actuellement des modifications à votre réservation et communiquera avec vous directement pour vous donner un itinéraire mis à jour. L’heure de votre nouveau départ sera dans les 6 heures de votre réservation initiale.

Passagers ayant des réservations sur la liaison entre Argentia et North Sydney

Votre réservation demeurera la même malgré les modifications à notre horaire estival.

Clients commerciaux

En plus de modifier les heures des traversées à 11 h 45 et 23 h 45, nous augmenterons le nombre minimum de véhicules commerciaux sur chacune de nos traversées. De plus, nous apporterons des modifications à nos niveaux d’équipage afin de répondre aux besoins d’un plus grand nombre de conducteurs sur notre traversier commercial dédié, le N.M. Leif Ericson.

Nous nous excusons des inconvénients que ces ajustements peuvent causer à nos clients.