Le défi du seau de glace continue d’accroître considérablement la sensibilisation envers la lutte contre la SLA et contribue à amasser des fonds pour combattre la maladie. La sensation des médias sociaux s’est répandue à travers l’Internet et fait maintenant connaître à beaucoup de gens une maladie ayant des répercussions sur des milliers de personnes chaque année.

Les gens de tous les horizons ont relevé le défi du seau de glace et les employés de Marine Atlantique y ont également participé avec une grande détermination d’apporter leur contribution. Tout a commencé avec l’activité Autumn Rideout alors qu’une de nos employés d’été, a été nommée pour relever le défi. Elle a à son tour lancé le défi à sa collègue du navire Highlanders et cela s’est rapidement répandu à travers toute la société. À partir de notre président et chef de la direction Paul Griffin et du vice-président de l’expérience client Don Barnes jusqu’aux membres de l’équipage des navires et du personnel à terre, Marine Atlantique est fière d’appuyer cette initiative louable de sensibilisation à la SLA.

Vous pouvez voir ici des vidéos hilarantes de notre personnel trempé : Marine Atlantique relève le défi du seau de glace.

Pour plus d’information au sujet de cette initiative, visitez : le site Web des Associations de la SLA et cliquez ici pour faire un don.