Chaque automne, des milliers de chasseurs se rendent dans les bois, les tourbières et les montagnes de Terre-Neuve-et-Labrador à la recherche de gros gibiers.Bien que les résidents de la province aiment profiter du temps de qualité qu’ils passent en plein air, on retrouve de nombreux chasseurs non-résidents en provenance des autres provinces et territoires du Canada et des États-Unis qui apprécient tout autant cette expérience.Chez Marine Atlantique, nous transportons de nombreux chasseurs qui se rendent dans la province avec leurs équipements, des véhicules hors route et des remorques pour avoir l’occasion de chasser l’orignal, le caribou et l’ours.

Nous sommes fiers d’appuyer la Newfoundland and Labrador Outfitter’s Association. Nous sommes aussi heureux de parrainer l’assemblée générale annuelle de cette année qui a lieu à Steady Brook du 3 au 5 décembre. Nous poursuivons d’ailleurs nos efforts pour assurer le transport des nombreux chasseurs à la recherche de gros gibiers ainsi que les avantages économiques que la chasse apporte à l’industrie touristique de la province.

Nous souhaitons la meilleure des chances à tous les chasseurs dans leur quête pour trouver leur animal insaisissable!Pour les personnes qui planifient un voyage dans la province, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site Web, www.marineatlantic.ca, pour connaître tous les détails concernant la réservation de traversées.

Nous avons hâte de vous voir à Steady Brook!