J’ai vu dans la nuit passer un traîneau, j’ai vu aussi ton grand ami, Highdy Landers est arrivée hier soir!Oui, c’est vrai! Le lutin Elf on the Shelf®de Marine Atlantique s’est de nouveau présenté au travail à bord du Highlanders pour surveiller tous les grands garçons et les grandes filles chez Marine Atlantique et aider le Père Noël une fois encore cette année avec sa liste d’enfants sages et méchants.

Pour ceux qui ne le savent pas, Highdy Landers est apparue l’année dernière à bord du Highlanders dans sa propre tenue de Marine Atlantique.Il semble que la tradition demeure bien vivante, puisqu’elle fait une surveillance très étroite de nos membres d’équipage pendant cette période des Fêtes.Les premiers rapports indiquent que nos employés ont été particulièrement sages cette année : voilà une bonne nouvelle pour ceux d’entre nous qui veulent recevoir des cadeaux spéciaux de la part du Père Noël.

Pour nos clients : gardez l’œil bien ouvert car Highdy pourrait apparaître n’importe où pendant vos traversées avec nous.Nous savons que vous êtes passablement gentils, mais assurez-vous de ne pas vous retrouver sur la liste des méchants!