Joyeux temps des Fêtes de la part de Marine Atlantique

| Paul Griffin, President and CEO

Je suis toujours étonné de constater à quel point le temps peut passer vite. Nous y voici, une autre année vient de s’écouler, nous offrant à tous une occasion de prendre du recul et de réfléchir aux douze derniers mois, plus particulièrement à nos réussites, à nos réalisations et à nos améliorations. Nous avons également l’occasion de nous préparer en vue du potentiel que la nouvelle année nous apporte.

Chez Marine Atlantique, nous continuons à aller de l’avant avec notre programme agressif portant sur le renouvellement des navires, des infrastructures à terre et de nos processus commerciaux. Au cours de la dernière année, nous avons commencé ou poursuivi une quantité importante de travaux d’infrastructures, tous à nos trois terminaux, et nous avons lancé ou renouvelé un certain nombre de processus commerciaux. À partir des nouveaux bâtiments et quais, des mises à niveau technologiques, des pratiques d’entretien et de consommation de carburant améliorées ainsi que des processus financiers renforcés, nous nous rapprochons chaque jour de notre objectif de devenir une société moderne et efficace, vous offrant, chers clients, des services de haute qualité. Par des efforts continus mis sur le rehaussement de la sécurité, de la fiabilité et de l’efficacité, nous sommes confiants que nous serons encore meilleurs en 2015.

Pendant le temps des Fêtes, nous sommes très heureux de jouer un rôle important dans vos préparatifs et votre planification des festivités. Que vous soyez un passager vous rendant à la maison pour Noël, que vous commandiez un cadeau spécial auprès de votre magasin préféré ou que vous achetiez un repas des Fêtes spécial, Marine Atlantique est une partie intégrante du voyage. Assurant le seul service de traversées quotidiennes entre l’île de Terre-Neuve et le reste du Canda, nos employés travaillent chaque jour, y compris pendant le temps des Fêtes, pour répondre à vos besoins.

Alors que vous célébrez tout ce que le temps des Fêtes offre, prenez le temps de vous assurer que vous mettez la priorité sur la sécurité dans tout ce que vous faites. Un peu de planification, de précaution et de sensibilisation peut faire toute la différence au monde. Et n’oubliez pas que si vous prévoyez célébrer en consommant des boissons alcoolisées : ne conduisez pas si vous avez bu.

Au nom de nous tous de Marine Atlantique, je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, un très joyeux Noël et une bonne et heureuse année. Soyez assure que notre engagement demeure toujours de continuer à travailler au service de votre entreprise et des besoins individuels en 2015.