Marine Atlantique est un fier commanditaire de la Eastlink East Coast Music Week 2015

| Don Barnes, Vice President of Customer Experience

Revoici ce temps de l’année où les musiciens du Canada atlantique se réunissent à nouveau afin de recevoir une reconnaissance de leur grande contribution à la diversité musicale de notre région, tout en offrant en même temps une expérience musicale de classe mondiale pour le reste d’entre nous qui n’avons pas le même talent musical!

En effet, Marine Atlantique est très heureuse et fière d’être un commanditaire Argent de la Eastlink East Coast Music Week de cette année qui se tiendra à St. John’s du 8 au 12 avril. La Eastlink East Coast Music Week constitue une célébration musicale ininterrompue s’échelonnant sur cinq jours qui met en vedette et reconnait les meilleurs artistes de la scène musicale de la côte Est. Que vous aimiez la musique traditionnelle, le rock and roll, la musique francophone ou tout autre genre entre ceux-ci, vous serez servi car le Canada atlantique est reconnu comme ayant l’une des scènes musicales les plus palpitantes du pays.

À titre de passerelle maritime de la Eastlink East Coast Music Week, nous contribuerons au transport des musiciens et des équipements entre la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir notre service de transport à des musiciens tels que Alert the Medic, Earthbound Trio et Cédric Vieno. On ne sait jamais ce qui se passera car nos navires sont reconnus pour les moments de fête dans leurs cuisines et les performances impromptues à bord!

Alors, attention St. John’s, vous êtes engagés dans une merveilleuse semaine de musique de haut calibre. Pour plus de détails au sujet des événements et des spectacles prévus de l’ECMA, veuillez visiter le site Web de l’ECMA au www.ecma.com.

Bonne chance à tous les artistes, nous avons hâte de vous accueillir à bord prochainement!