Marine Atlantique est fortement impliquée dans la sécurité de ses employés et de ses clients et le Comité de santé et sécurité au travail (SST) de Port aux Basques l’a démontré de nouveau en remportant le prix Comité SST de l’année 2014 de l’association de la santé et de la sécurité au travail de Terre-Neuve-et-Labrador.

Il s’agit de la deuxième fois en moins de cinq ans que les efforts du Comité SST de Port aux Basques sont reconnus, remportant le même prix en 2011.

Que ce soit par la formation, l’analyse des causes profondes, des réunions informelles sur la sécurité, les rapports d’accident évité de justesse ou un accent mis sur un changement de politique pour améliorer la sécurité, les comités SST de Marine Atlantique ont une influence sur les actions de tous les employés et tous les clients et ce, autant sur la propriété qu’à l’extérieur de la propriété de Marine Atlantique. Fondée sur les principes du leadership, de l’appropriation et de la responsabilisation, la sécurité est d’une importance capitale et passe avant tout.

Toutes nos félicitations aux membres du comité SST de Port aux Basques Eric Davis, Brad Matthews, Ross Skinner, Dave Stockley, Basil Taylor, Dave Mauger, Robert Horwood, Gwen Davis, Betty-Lynn Battiste, Bob Green, Tony Jeans, Tammy Buckhurst, Sharmaine Strickland, Dave Keats, Darryl Matthews et Carolann Keough pour une autre démonstration de ce que vous faites de mieux, assurer la sécurité des gens!