Profil de navire - Atlantic Vision

| Darrell Mercer

L’Atlantic Vision s’est ajouté à la flotte de Marine Atlantique en 2009. Ce navire, qui offre 150 cabines, de nombreuses options de restauration, 200 fauteuils inclinables ainsi que des aires de détente, a instauré une expérience de traversée entièrement nouvelle entre Terre-Neuve et la Nouvelle-Écosse.

 

Avant de choisir le nom du navire, Marine Atlantique a organisé un concours et a invité ses clients ainsi que le grand public à soumettre des noms qui représenteraient bien le service rehaussé qui devait être offert avec l’ajout de ce nouveau navire. Le nom « Atlantic Vision » fut proposé par Danielle Locke.

 

Avec une atmosphère de navire de croisière, des vues panoramiques et près de 2 500 mètres de voies sur les ponts de véhicules, ce navire de 203 mètres de long est le plus gros de la flotte de Marine Atlantique. Assurant la traversée entre Port aux Basques et North Sydney presque toute l’année, c’est également le navire attitré à la liaison entre Argentia et North Sydney durant les mois d’été.
Si vous souhaitez vivre une expérience de voyage paisible offrant une vaste gamme de commodités, l’Atlantic VIsion est le navire pour vous. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, que vous soyez un client commercial ou un touriste ou que votre destination soit Port aux Basques ou Argentia, ce navire a de quoi plaire à tous. Nous avons hâte de vous accueillir à bord prochainement.