Chaque année, Marine Atlantique rend hommage à un employé ayant consacré son temps et ses talents au service de la communauté. Par ses réalisations bénévoles exceptionnelles et parce qu’il a su respecter et refléter les valeurs de Marine Atlantique, cet employé reçoit le prix Bénévole de l’année.

Le lauréat de cette année est Steven Macdonald, fondateur et bénévole dévoué du Tri-Town Amateur Boxing Club de North Sydney. Grâce à ses efforts, il a contribué à l’aménagement du centre, entraîné de jeunes boxeurs, organisé des campagnes de financement, préparé des dossiers d’enregistrement et parrainé des événements. Le club a également participé à des activités et des défilés locaux, et a même adopté une famille pour la période des Fêtes.

Les connaissances et le savoir-faire de Steven l’ont amené à partager sa passion avec les jeunes afin de leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences et de leur offrir un moyen de canaliser leurs efforts dans une direction saine et positive. La philosophie du club de boxe consiste à offrir à tous les jeunes qui le désirent une occasion de participer, et ce, en gardant les coûts à un minimum.

Steven, comme président du Tri-Town Amateur Boxing Club, ainsi que ses collègues sont devenus des modèles de référence importants pour les jeunes de la région. Nous sommes fiers de dire que cet acteur principal et pilier de l’organisation est un des nôtres.
Félicitations Steven pour l’obtention du prix Bénévole de l’année 2015 de Marine Atlantique.