À Terre-Neuve-et-Labrador, rien ne reflète davantage la saison estivale que le début du service de traversier saisonnier d’Argentia de Marine Atlantique. Et bonnes nouvelles, l’été est finalement arrivé; notre service de traversier d’Argentia commence officiellement aujourd’hui! Alors allez-y, rangez ce manteau d’hiver, trouvez vos shorts et t-shirts, sortez les maillots de bain (je garderai les miens enfouis dans le tiroir pour ne pas effrayer mes amis en visite à la maison), et allez profiter de tout ce que cette province vous offre.

Pour ceux qui passent par Argentia, vous avez le plaisir de vivre l’expérience du Atlantic Vision avec ses commodités confortables et la « sensation de navire de croisière ». Avec un départ en début de soirée et une arrivée au port le lendemain matin, vous avez l’occasion de vivre une soirée en mer et de vous réveiller reposé juste à temps pour poursuivre votre voyage. Il est même possible que vous puissiez dire bonjour aux nombreuses baleines et marsouins qui aiment souvent accompagner le navire en mer.

Il s’agit d’une croisière tellement pratique que les clients nous demandent pourquoi Marine Atlantique ne l’offre pas toute l’année. En fait, notre service de traversier entre Argentia et North Sydney est basé sur la demande touristique de la saison estivale et l’achalandage n’est pas suffisant pour offrir le service le reste de l’année. Bien que nous comprenions que ce serait un excellent ajout, un service d’Argentia à l’année ne serait pas économique du point de vue de l’achalandage et des coûts.

Alors allez-y, faites votre réservation si ce n’est pas déjà fait. Nos membres sympathiques et dévoués du personnel Argentia attendent votre arrivée avec impatience. Que vos aventures commencent!