Le 25 juin est la Journée internationale du marin.

| Dave Frew, Vice President of Strategy and Corporate Affairs

Chaque année, le 25 juin, l’Organisation des Nations Unies célèbre la Journée internationale du marin afin de souligner les efforts des nombreux hommes et femmes qui travaillent dans les carrières maritimes. Cette journée, organisée par l’Organisation maritime internationale, permet à des millions de personnes à travers le monde d’en apprendre davantage sur le travail et le dévouement des personnes qui servent à bord des navires de toutes tailles.

Marine Atlantique est fière de nos employés dévoués et consciencieux qui travaillent pour transporter les nombreux biens et personnes voyageant entre Terre-Neuve et la Nouvelle-Écosse sur une base quotidienne. Leurs efforts contribuent à assurer l’approvisionnement des tablettes des magasins, la réunion de familles et une bonne impression durable sur les touristes à la recherche d’une aventure unique au Canada atlantique.

La campagne de cette année vise à encourager les gens à envisager une carrière en mer. Les récompenses d’un travail dans l’industrie maritime peuvent être nombreuses et représente une option attrayante et passionnante pour les personnes à la recherche d’une carrière.  Comme les autres entreprises maritimes, Marine Atlantique est toujours à la recherche de personnes talentueuses qui voudraient se joindre à son notre équipe.

Si vous êtes un marin travaillant dans l’industrie maritime, rejoignez des milliers de vos collègues du monde entier et parlez  de vos expériences en mer sur Twitter en utilisant le mot-clic #careeratsea.  Pour ceux qui envisagent une carrière reliée au milieu marin, prenez le temps de visiter #careeratsea et de voir en direct ce que les marins expérimentés ont à dire.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements au sujet de cette journée spéciale, veuillez visiter : http://www.imo.org/About/Events/dayoftheseafarer/Pages/Day-of-the-seafarer-2015.aspx