Veuillez prendre note que l’ancien immeuble de terminal à North Sydney sera démoli et retiré dans le cadre du projet de réaménagement du terminal.

Ainsi, en raison de ces changements, la voie de service de l’ancien immeuble de terminal de North Sydney sera fermée définitivement à compter du lundi 14 septembre ainsi que la partie de terrain de l’aire de rassemblement du terminal. Le périmètre de sécurité du terminal sera relocalisé de sorte à être adjacent à la voie en direction ouest de la route transcanadienne.

En plus de la fermeture de la voie, les clients pourront également voir des clôtures érigées à proximité du site de démolition et de construction en vue du début des activités de mobilisation de l’entrepreneur. La planification de ce projet a été conçue de sorte à minimiser l’impact sur les opérations au cours de cette période.

Nous nous excusons de tout inconvénient pouvant être causé par ces changements et nous avons hâte de partager avec vous la nouvelle aire de rassemblement agrandie au cours des prochains mois.