Nous avons connu des moments joyeux, nous nous sommes amusés, nous avons eu des périodes de soleil …… d’accord, le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous, mais nous avons tout de même eu une excellente saison estivale à Argentia. Avec une hausse des réservations de passagers de plus de 13 pour cent et une expérience de traversée incroyable connue par un si grand nombre de personnes, le service de cette année renforce la raison pour laquelle Argentia demeure une destination de choix pour les personnes voyageant à l’est de Terre-Neuve.

 

De par mon expérience de voyage de cette année, j’ai moi-même eu l’occasion d’observer la beauté des paysages de la baie de Plaisance et de la côte du Cap Breton, le coucher et le lever du soleil sur l’eau, l’odeur majestueuse de l’océan et de la brise ainsi que le personnel sympathique laissant une impression durable. Pour les nombreux touristes qui ont voyagé avec moi, ce fut une aventure unique, jamais vécue auparavant.

 

Cette période de l’année nous donne toujours des sentiments mitigés. Nous sommes heureux d’avoir fait partie du voyage pour beaucoup de gens, mais en disant Au revoir à Argentia pour une autre année, cela signifie que la saison estivale est officiellement terminée. Comme on dit, toute bonne chose a une fin… ou dans ce cas, elle fait une pause de 8 mois.

 

Nous remercions les milliers de clients qui ont utilisé notre service d’Argentia cette année et nous désirons aussi remercier particulièrement nos employés dévoués qui travaillent avec ardeur afin de créer une expérience spéciale de voyage. Bien que juillet nous ait apporté son lot de pluie, notre enthousiasme pour le voyage n’a jamais été freiné.

 

Si vous pensez déjà à vos plans de voyage pour l’année prochaine, notre nouveau calendrier sera disponible pour les réservations dans quelques mois. Argentia peut s’avérer être la bonne option pour vous. Nous avons hâte de vous revoir l’année prochaine.