Chez Marine Atlantique, nous cherchons continuellement de nouvelles façons de mieux répondre aux besoins de nos clients. Au cours des dernières années, nous avons investi dans notre flotte, nos infrastructures, notre technologie et nos processus opérationnels afin que notre service soit plus moderne, plus efficace et plus convivial.

Bien que la recherche d’un service à la fois sûr et fiable soit le facteur le plus important lors du choix des options de voyage, nous savons également que lorsqu’ils voyagent les clients cherchent une gamme de prix et de la flexibilité. C’est pourquoi nous continuons de chercher de nouvelles façons de faire des affaires dans l’avenir.

En 2015, nous avons lancé une campagne d’essai de rabais sur les tarifs de passagers voyageant par Argentia qui a connu beaucoup de succès. Il s’agissait de la première campagne prévue d’une série de rabais conçus pour mieux comprendre les préférences de réservation de nos clients et l’impact des tarifs réduits sur l’ensemble des réservations. Ces rabais ont pour objectif de recueillir des renseignements qui nous aideront à élaborer de nouveaux modèles de tarification offrant aux clients un plus grand choix d’options selon leurs circonstances personnelles de voyage.

Dans cette optique, nous avons lancé une nouvelle campagne d’essai de rabais sur les traversées entre Port aux Basques et North Sydney. Les clients qui effectuent de nouvelles réservations entre le 23 février et le 3 avril auront droit à un rabais de 50 % sur le tarif des passagers pour les traversées effectuées du lundi au jeudi entre le 15 mai et le 15 juillet 2016 sur la liaison entre Port aux Basques et North Sydney. Le rabais n’est pas offert sur les tarifs de véhicules et certaines restrictions s’appliquent à la réservation.

Lors de la campagne de l’an dernier, nous avons constaté une augmentation de 11 % de l’achalandage de passagers et de 7 % de l’achalandage de véhicules voyageant par Argentia. Notre analyse a montré que la campagne a attiré de nouveaux clients qui n’avaient jamais utilisé notre service et elle a aussi contribué à ramener d’anciens clients qui n’avaient pas utilisé notre service depuis plus de trois ans.

Cette campagne d’essai vise à déterminer si l’importance du rabais joue un rôle et si les clients préfèrent effectuer une traversée en basse saison à prix réduit. Si vous songiez à faire un voyage au printemps ou au début de l’été, c’est le moment idéal d’examiner cette offre afin de voir si elle convient à vos besoins de voyage particuliers.

Comme toujours, nous avons hâte de répondre à vos besoins de déplacement prochainement.

13770-2 MA GulfDiscount LandingPage NLtoML Golfer FR