Le 32e téléthon annuel Miracle Network du Centre hospitalier pour enfants Janeway aura lieu cette fin de semaine. Vous pourrez y rencontrer de nombreux représentants de l’industrie du camionnage de la province avec leur camion. Dans le cadre des événements reliés au téléthon, les membres du « groupe de transport Just for Kids » se réunissent pour former le convoi Teddy Bear dans le but de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants malades et faire sourire les nombreux enfants qui se rendent au centre hospitalier chaque année.

Les dizaines d’énormes camions-remorques qui défilent en convoi à Corner Brook et à St. John’s constituent une attraction particulière pour les nombreux jeunes qui viennent voir ce défilé avec grand plaisir chaque année. Cette fin de semaine, l’événement se tiendra à Corner Brook le samedi 4 juin, alors qu’il aura lieu à St. John’s le dimanche 5 juin. L’an dernier, l’événement a permis d’amasser environ 45 000 $ alors que plus de 70 camions ont formé un convoi lors des deux événements.

Marine Atlantique est fière d’appuyer nos partenaires de l’industrie du camionnage de Terre-Neuve-et-Labrador et parraine un barbecue pour démontrer humblement sa reconnaissance envers ces héros de la communauté. Si vous croisez le convoi au cours de la fin de semaine, veuillez sourire, klaxonner ou simplement saluer de la main. Bien que nos conducteurs commerciaux assurent l’approvisionnement continu des magasins, ils feront preuve de beaucoup plus au cours de la fin de semaine. Ils conduisent non seulement de gros camions, ils ont aussi un cœur très grand!

Pour en savoir plus sur le convoi Teddy Bear, consultez le site Web du « groupe de transport Just for Kids » : http://teddybearconvoy.com/.