Le service d’Argentia débute le 17 juin  

| Darrell Mercer

Bien que le reste du Canada accueille la saison estivale le 21 juin, ici à Terre-Neuve-et-Labrador, c’est le début du service Argentia qui marque l’arrivée officielle de l’été. Cette année, notre service d’Argentia commence le 17 Juin et il sera disponible jusqu’à 24 septembre. Bien sûr, il pourrait faire 10 degrés avec un temps brumeux aujourd’hui, mais regardez le soleil arriver dans toute sa splendeur alors que le Atlantic Vision arrive au quai à Argentia pour la première fois de cet été (veuillez prendre note : le soleil n’est peut-être pas garanti, mais regardez ce beau paysage).

Avec ses nombreuses commodités, ses arrivées et départs pratiques ainsi qu’une véritable aventure en mer, le Atlantic Vision a un petit quelque chose pour tout le monde. En effet, que vous désiriez prendre un bon repas, avoir un moment tranquille pour vous asseoir et regarder un coucher de soleil sur l’océan, regarder votre programme préféré dans notre aire de repos avec sièges ou aller sur le pont à la recherche de baleines ou de marsouins en mer, il y a beaucoup de choses à faire à bord au cours de votre voyage.

Cette année, les heures d’ouverture de notre terminal d’Argentia, qui couvrent notre horaire de traversées, sont de 9h00 à 19h00 le lundi, jeudi, vendredi et samedi.

Alors allez-y, prenez votre réservation si vous ne l’avez pas déjà fait. Venez rencontrer les membres de notre personnel d’Argentia sympathiques et dévoués qui attendent avec impatience votre arrivée. Que votre aventure commence!