À compter du 1er juillet et jusqu’au 2 septembre, les clients du terminal de Port aux Basques pourront utiliser un service d’autobus aller-retour gratuit en attendant le départ de la traversée de nuit vers la Nouvelle-Écosse.

Le service sera disponible de soir à partir du terminal de Marine Atlantique à 18h15 et 19h00, avec un voyage de retour supplémentaire au terminal à 20h30. Des modifications à l’horaire peuvent être apportées au cours de la saison en fonction de l’utilisation et des commentaires.

Le projet pilote, rendu possible grâce aux efforts conjoints de la ville de Port-aux-Basques, de la Chambre de commerce de Port aux Basques et région et de Marine Atlantique, procurera à des milliers de clients de Marine Atlantique la possibilité de visiter le centre-ville et de nouvelles occasions commerciales aux entreprises locales. Après la saison estivale, les résultats du service seront examinés afin de déterminer les prochaines étapes et les options pour l’avenir.

Pour obtenir plus d’informations ou de directives sur la façon d’utiliser ce service, veuillez vous renseigner lors de la présentation au terminal. Nous avons hâte au lancement de ce nouveau projet pilote en partenariat des plus prometteurs.