Un nouveau projet pilote estival offrira aux clients un accès à la région de Scott’s Cove de Channel-Port aux Basques

Marine Atlantique et la Ville de Channel-Port aux Basques sont heureuses d’annoncer la tenue d’un autre projet pilote estival qui offrira aux clients un accès à la région de Scott’s Cove.

Le projet pilote proposera aux clients qui voyagent sur la traversée de 2345 un service de navette gratuit vers la porte située à l’extrémité de la propriété du terminal de Marine Atlantique et donnant accès à la promenade de Scott’s Cove.

Ce service ne sera disponible qu’en soirée pour s’aligner sur la promotion de Scott’s Cove en tant que lieu de divertissement en soirée. Un horaire a été établi pour le service de navette.

« Un ambassadeur du tourisme accueillera les passagers à la porte d’accès et nous travaillerons avec les commerçants du parc pour renforcer leur connaissance de la région et des nombreuses attractions offertes dans notre petite ville pittoresque. Il s’agit d’une excellente occasion pour le centre-ville et le milieu des affaires.  Nous sommes très optimistes au sujet de la réussite de cette saison touristique » a déclaré le maire Todd Strickland de la Ville de Channel-Port aux Basques.

Les considérations de sécurité demeurent toutefois la priorité absolue au cours de ce projet pilote. Ainsi, des mesures sont mises en place pour protéger les clients, les employés et les opérations. Marine Atlantique a travaillé avec Transports Canada au sujet des détails du projet pilote et examinera et surveillera les résultats du point de vue de la sécurité. En raison des activités opérationnelles, d’amarrage et d’approvisionnement en carburant, toutes les personnes souhaitant se rendre à Scott’s Cove doivent utiliser le service de navette.

Marine Atlantique et la Ville de Channel-Port aux Basques sont impatientes de recevoir des commentaires des clients relativement à cette initiative et elles évalueront les résultats après la saison estivale.