Marine Atlantique célèbre 120 ans de service dans le golfe

| Don Barnes, Président et chef de la direction

Le 30 juin 1898, le Bruce quitte Port-aux-Basques peu avant minuit et arrive à North Sydney le lendemain matin, le 1er juillet. Il s’agit de la première traversée d’un traversier de passagers entre Port aux Basques et North Sydney.

Cette année marque le 120e anniversaire de cette traversée historique.

Bien que des milliers de traversées aient eu lieu entre les deux ports au cours des 120 dernières années, répondre aux besoins des clients est toujours notre priorité. Transportant des personnes et des biens indispensables, nous fournissons un service essentiel qui joue depuis longtemps un rôle important dans l’économie du Canada atlantique.

Forts des anciens navires comme le Bruce, les deux Caribou et le William Carson jusqu’aux navires modernes d’aujourd’hui comme le Blue Puttees et le Highlanders, des milliers d’employés dévoués perpétuent la riche tradition de relier les habitants de Terre-Neuve-et-Labrador à ceux du reste du Canada. Nous fournissons ici ce service de traversier intégral depuis 120 ans.

Notre engagement envers toutes les personnes qui comptent sur nous est de continuer à répondre aux besoins changeants de notre service et aux attentes de nos clients ainsi que de préserver notre tradition de longue date.