Merci à tous nos conducteurs commerciaux!

| Kimberly Snow, gestionnaire des relations avec la clientèle

Regardez autour de vous, prenez conscience de tout ce que vous voyez et utilisez. Le café que vous buvez, le courrier que vous avez reçu d’un être cher et le souper que vous mangerez plus tard aujourd’hui sont tous le fruit du travail ardu des conducteurs commerciaux. À l’approche de la période des Fêtes, plusieurs d’entre nous n’avons pas à penser à être éloignés de la famille et des amis. Il n’en va pas de même pour les conducteurs commerciaux qui sont souvent sur la route, loin de chez eux au cours de cette période. Parlez à n’importe quel conducteur commercial et il vous dira qu’il risque de ne pas être présent lors des réunions en famille. Nous devrions tous être reconnaissants du travail accompli par nos conducteurs commerciaux qui s’assurent que nous, les Canadiens de l’Atlantique, avons accès aux nécessités quotidiennes, aux fournitures et aux commodités dont nous avons besoin.

Marine Atlantique reconnaît le rôle vital des conducteurs commerciaux pour notre économie et toutes les communautés de notre région. C’est pourquoi, le 6 décembre, nous avons invité nos conducteurs commerciaux à se rendre aux salons commerciaux de nos terminaux de Port aux Basques et de North Sydney pour notre deuxième Journée de reconnaissance des conducteurs commerciaux.

Nous vous invitions à prendre le temps de réfléchir à l’importance des conducteurs commerciaux dans votre monde. Pourquoi ne pas remercier des conducteurs commerciaux en personne ou leur laisser un message ci-dessous.