Journaux et magazines. C’est gratuit lorsque vous voyagez avec nous.

| Vicki Rose, directrice du Marketing

Chez Marine Atlantique, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de rehausser les services que nous offrons à nos clients. Le lancement d’un projet pilote PressReader à nos terminaux est l’une de nos plus récentes initiatives à cet effet.

Qu’est-ce que PressReader? Il s’agit essentiellement d’un service de publication numérique qui offre à nos clients un accès gratuit à une grande variété de magazines et de journaux anglophones et francophones lors des traversées avec nous. Ainsi, vous pourrez accéder gratuitement à des publications bien connues telles que Canadian Living, The Hockey News, The Globe and Mail, The St. John’s Telegram, The Cape Breton Post, Reader’s Digest, Le Devoir, Les Affaires et beaucoup d’autres.

Pour utiliser le service PressReader à bord de nos navires, il vous suffit de télécharger l’application PressReader avant de quitter le port, de sélectionner vos publications préférées et de les télécharger sur votre appareil pour les lire pendant la traversée. L’application est d’ailleurs disponible gratuitement sur Google Play, Apple App Store et Microsoft Store. Nous offrons aussi une connexion Wi-Fi gratuite à nos terminaux.

Nous avons hâte de vous offrir, chers clients, une autre option de divertissement passionnante dans le cadre de votre aventure avec nous. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la liberté en haute mer. Nous vous remercions de choisir Marine Atlantique pour vos voyages.